Des Terres Arvernes

Des Terres Arvernes

Dogue allemand

          Situé au cœur même des Parcs des Volcans d' Auvergne au pied du Puy de Dôme, notre élevage se veut familial envers cette race si sublime et noble qu'est le dogue Allemand. IL est né d’un amour inconditionnel, d’une passion et d'une fascination pour cet apollon....


En 2011, nous avons fondu littéralement pour Goliath des Templiers Cathares et Gachka du Domaine des Hautes Plaines... Et là, nous avons su qu'une nouvelle vie allait commencer.


Nos chiens vivent en permanence avec nous à la maison. Le contact avec d'autres animaux et personnes leur apporte la sociabilisation nécessaire.
Généralement de bon caractère, le dogue Allemand est calme, mesuré et un peu têtu. Ayant besoin de soins particuliers durant sa croissance, il devra être surveillé et correctement alimenté.


Cet Apollon de la race canine allie fierté, force, élégance et noblesse. Son côté "pot de colle" vous fera fondre ! C'est un chien qui adore son maître et sa famille. Il aura toujours un œil sur vous à chaque instant .... et sera votre compagnon de tous les jours dans cette belle histoire d'amour et de complicité.

Comme je le dis souvent dogue un jour : dogue toujours...



Membre du Doggen Club de France

Nos chiens sont L.O.F. (Livre des Origines Françaises)